Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
20 juin 2014

Bloc-rool

Un peu comme une invitation à la rêverie

voici mon premier block-roll ou block keeper.

 

Une finition un peu technique

(tuto Jad Sampler)

mais un ouvrage bien utile

pour une patcheuse.

 

 

Block keeperf

Block keepero

Block keeperc

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je l'adore! Félicitations, c'est un succès! Je vais visiter le lien ... on ne sait jamais :) <br /> <br />   Bon début de l'été, <br /> <br /> bisous, Dona
M
Je découvre un objet que je ne connaissais pas du tout, tout grand merci pour les liens ! Je trouve çà super pour ranger correctement les broderies pour leur éviter de trop se froisser, je pense que je craquerai comme cadeau de Noël ! Bon week end, bisou
L
À quoi ça sert ce block roll ? En tout cas, ça a l'air très bien réalisé. Bravo. Bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité