Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
30 mai 2014

Fin du Mailie

236 participantes

ont choisi de suivre Françoise

à l'aveugle.

(c'est loin d'être risqué)

 

Le plus délicat :

ménager l'engouement de son aiguille

SAL Mailie - douceur11

 

Grille brodée sur du lin 11 fils

avec du DMC 647, 3843

 

J'ai testé la broderie aux rubans.

Après deux aiguilles cassées,

je ne suis pas mécontente du résultat.

 

- J'ai appris trop tard qu'il vallait mieux des rubans en organza mais je n'en suis vraiment pas fan -

 

La finition toute simple attend que l'enveloppe soit réceptionnée !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui c'st vrai on peut utiliser de l'organza mais en fait normalement la broderie au ruban je fais avec des rubans de soie et là ça va tout seul mais c'est assez couteux et pas évident à trouver
L
Sais tu qu'il existe des aiguilles spéciales rubans ? Je l'ai appris récemment aussi. <br /> <br /> Bisous et bravo pour ce bel ouvrage.
M
Bravo pour l'essai réussi de broderie au ruban ! A bientôt, pour la suite
I
Très belle votre broderie! et d'être la première fois, vous avez fait un bon travail avec le ruban! <br /> <br /> Je ne peux pas attendre de voir la finition, bisous et à bientôt, Dona
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité