Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
27 mai 2014

Chez Kat

Pour les oubliées de la Fête des Mères,

la petite boutique de Kat

vient d'ouvrir depuis peu.

 

duo papillons jaune et blanc

 

L'occasion de découvrir son univers shabby

et

de se faire plaisir ....

96472793

Un petit jeu est également organisé


Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis allée faire un tour dans sa boutique, je te remercie de m'avoir fait connaitre ses merveilles, je sens que je vais tenter ce petit jeu voire même craquer pour une de ses créations...<br /> <br /> Bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité