Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
13 mai 2014

Inactive ?

En ce moment

dans

mon sac à ouvrages

il y a

plusieurs pochettes réservées au SAL.

 

SAL de Mai d'Hélène

SAL Mailie de Françoise

SAL autour des créations de Françoise

SAL d'Anne-Marie

SAL biscornu de Marie Lise

 

Organisation

 

frise papillon

-- Pour Hélène --

J'ai beau cherché

pas de petit lot caché au fond !

 

J'ai regardé sous et sur le lit, rien non plus !

 

frise étoiles

 

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ....<br /> <br /> Et c'est tout ???? lol lol lol <br /> <br /> Belle organisation, surtout quand il faut tenir le calendrier de chaque étape ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
L
Tu as de quoi t'occuper ! Moi ça diminue et c'est pas pour me déplaire !<br /> <br /> Bisous
M
Quelle organisation ! Je n'arrive pas à avoir tant d'en cours à la fois, je trouve que rien n'avance ! Bonne soirée, bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité