Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
9 mai 2014

Tifaifai / Appliqué Hawaien

Obstinée et n'aimant rester sur un échec,

reprise du combat

avec cette fois-ci le tuto de l'association Ô fil de la Boivre.

 

Et

mise en application

avec un modèle plus simple

 

Pour le résultat :

Tifaifai en cours

La finition est prévue.

Il faut juste que je remette les idées en place.

 

Il y a eu pas mal de chamboulements

et d'autres sont encore à venir.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ! Bravo à toi. <br /> <br /> J'espère que les chamboulements ne sont pas graves. <br /> <br /> Bisous
L
Et ben , un modèle plus simple ???.<br /> <br /> Bravooo
M
Bon week end à toi aussi malgré les chamboulements. Les grottes de l'Orbe sont toujours aussi belles ! Bisou
M
Plus simple, tu as dis plus simple ? Passons ... J'espère que les "chamboulements" ne sont pas graves. Bon week end, bisou
M
très joli motif ! ton Tifaifai sera superbe j'en ai vu de splendides sur le marché à Papeete j'aurai voulu tous les rapporter <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité