Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
2 mai 2014

Biscornu à 15 faces

Cela me tentait depuis un certain ...

 

J'ai vu les débuts chez Malélé

et

séduite par la création de Brodyzen.

 

En avant pour l'aventure.

Il faut rattraper mon retard.

SAL Brodizen 5 cases-1

 Petite frise avec du DMC 3845

Biscornu 15 faces -2

Montage des 5 premières grilles

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non c'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Hihihi. Ça va juste entraîner un peu de fil et de toile en moins ^^. <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.
Z
bravo, j'attends la suite !
L
Bonjour ...<br /> <br /> Déjà je ne suis pas très motivée pour un biscornu normal, alors pour un biscornu à 15 facettes ... !!! Pourtant j'aime ces "coussinet" à facettes, mais je n'en fait jamais ....<br /> <br /> Je suis curieuse de voir la suite ...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche, Marie
L
Oh c'est sympa comme début bec la frise tout autour. Bonne continuation. Bisous
M
Hou la la ! Ravie de suivre cette création que je trouve très intéressante, mais pas très motivée à entreprendre moi-même ! Bon week end, bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité