Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
21 mars 2014

Biscornu lumineux

La broderie est universelle.

Idées et grilles glanées chez Palko

 

Biscornu automne 1

Biscornu automne 2

 

Merci à Anne-Marie

de m'avoir redonné le plaisir de découvrir d'autres points.

 

J'avais besoin de couleurs chaleureuses :

DMC 444, 946 et des petits restes.

 

Biscornu automne dessus

Biscornu automne dessous

Biscornu automne coté

J'ai vraiment beaucoup de mal

à rebroder normalement avec deux fils.

Le résultat en vaut la chandelle.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...<br /> <br /> Qu'il est booooooooooo ce biscornu !<br /> <br /> Couleurs ultra printanières ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
M
Coucou mon petit Papillon ! Merci pour cette très gentille proposition, mais non merci ! Ce qui me plaît c'est la confection, pas la possession ! Des amies, meilleures brodeuses que moi, m'ont déjà proposé de broder certaines grilles qui me plaisent, mais j'ai également refusé, il faut bien garder certains challenges en tête ! Tout bon week end, bisou
M
Oh, bravo, très très joli ! Je n'ai pas encore sauté le pas vers d'autres points, mais de plus en plus envie. Ton biscornu est une totale réussite, bravo !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité