Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
4 mars 2014

SAL Mystère d'Hélène

C'est grave docteur ?

 

Je viens de m'inscrire pour le nouveau SAL d'Hélène.

 

SAL Mars HLN - douceur11 - étape 1

Pauvre Hélène

qui va devoir me supporter tout mars.

 

A la fin du mois pour la divulgation de l'ouvrage fini.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les mystères d'Hélène ! toujours une adorable grille à la fin <br /> <br /> bises Malélé
L
La brodeuse est faible et si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule... Tu verras cela vendredi pour ma part. <br /> <br /> Bisous
M
Non, non, non, je ne me laisserai pas tenter ! Mais un jour ou l'autre je vais bien craquer ! Joli début, bonne journée
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité