Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
5 janvier 2014

Ouvrage mystère avec Anne-Marie

Dans mes résolutions de l'année,

il y avait bien cachée

l'intention de parvenir à suivre un SAL Mystère d'Anne-Marie.

 

Dès 2013, un bout de toile était prête.

et le 2 Janvier 2014, j'ai fait chauffer l'imprimante !

 

Un ouvrage sur le thème d'un fruit ?

De quoi m'interpeller ...

2014 sera donc l'année de la POMME.

 

RDV tous les mois jusqu'en juin

pour le montage final

 

SAL Mystère Anne Marie Pomme 1 - douceur11

 

Pomme brodée avec le fil d'Alençon

le contour en DMC 304

les feuilles avec les 702, 704 et 3347 de DMC

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie pomme colorée... Qui je pense va être agrémentée de quelque chose. A voir par la suite. <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
M
Belle et douce année créative à toi aussi, des gros bisous à bientôt
M
Coucou ! Oui, j'ai vu çà chez Anne-Marie, mais je n'ai pas été tentée. Surtout, je crois, parce que je n'aime pas tellement les mystères, je suis très terre à terre et aime savoir où je mets les pieds ! Bon dimanche
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité