Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 janvier 2014

Bonne année

Mod_les_SMS_Bonne_Ann_e_2014_sms_d_amour_88

 

Tous mes voeux aux accros de loisirs créatifs !

Santé,

Prospérité,

Productivité,

Créativité ...

 

que toutes les folies qui nous trottent dans la tête puissent se réaliser.

 

Bonne année gazette 94 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne Année 2014!<br /> <br /> Santé, bonheur et pleins de bonnes choses pour toi et les tiens. <br /> <br /> Bisous Corinne
L
De beaux vœux pour une nouvelle année créative. Je te souhaite les mêmes et tout pleins d'autres bonnes choses. Bisous
M
Jolie carte et joli zozio brodé ! Toutes les envies réalisées, n'exagérons rien ... allez avec 50% je serais déjà contente ! Meilleurs voeux, à bientôt
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité