Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
28 novembre 2013

J'ai lu

Post-Mortem de Patricia Cornwell

ob_13304dfefffa2dc3bc6244768b4d7aa2_post

Quatre femmes ont été torturées, violées, égorgées : une femme noire et trois blanches.

Aucun point commun

Le médecin légiste Kay Scarpetta traque le tueur en série.

 Elle sait qu’il ne s'arrêtera pas.

Il est méticuleux et ne laisse aucune trace derrière lui ...

Aucune femme de Richmond n'est à l'abri.

-

Uniquement pour adeptes des ambiances pesantes.

Un seul regret: les pages se tournent trop vite !!!



A vos livres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai lu tous les bouquins de cornwell.. ils sont trop bien
M
Râ, non, je n'ouvre pas ! Bonne soirée
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité