Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
5 novembre 2013

Carnet secret

Il me le fallait bien.

Un peu mes deux côtés.

 

Tantôt cigale

 

Miss Shopping

 

tantôt fourmi.

 

Lala dol

Maintenant

ma liste de cadeaux de Noël est à l'abri.

 

Ce serait d'ailleurs l'occasion de montrer mon sac.

EDT spéciale pour Hélène et Laëtitia :

sac1

sac2

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si çà ne me concerne pas, je le trouve très beau le sac rouge !
P
Très jolis bizzzzzzzzzz
L
Sympa comme finition ! Bravo ! <br /> <br /> Oui, oui, je veux bien voir ton sac rouge. hihihi ! <br /> <br /> Bisous
M
Tu brodes à une vitesse qui m'épate ! Deux jolies broderies, bien " finitionnées" !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité