Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
5 novembre 2013

J'ai lu

Et il ne restera que poussière ... de Patricia Cornwell

 

9782253114093-T

Les couples disparaissent les uns après les autres.

Point commun : les véhicules sont abandonnés en pleine nature.

Des mois plus tard, les corps sont retrouvés.

L'enquête piétine.

Jusqu'au jour où la fille d'un membre haut placé du gouvernement disparaît avec son compagnon.

Le temps est compté pour Kay Scarpetta.

La pression est terrible et les soupçons se portent sur un camp militaire top secret...

 

A avoir dans sa bibliothèque personnelle.

J'ai même illustré un de mes cours sur la description, tant c'est bien écrit.

CAPTIVANT

 

NB : Mieux vaut avoir déjà fait le ménage, les courses et les repas du week-end avant.

A vos livres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien cet auteur !
M
D'accord, je le mets dans ma liste à lire pendant les Fêtes !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité