Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
15 septembre 2013

Défi carte brodée - défi 35 et 36

Pour la peine c'est

deux pour le prix d'une aujourd'hui.

 

Carte défi 35 - douceur11 - papillonbleu24

Une petite carte pour une pendaison de crémaillère

(non ce n'est toujours pas la mienne !)

et un MP sur le thème de Noël - feu d'artifice

Carte défi 36 - douceur11 - papillonbleu24


Me revoici dans le bain pour les cartes de Laëtitia

A moi de garder le rythme.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ces deux cartes. J'aime beaucoup la première !!!
M
Pas de souci, quoique avec la quantité d'Asiatiques portant masque, gants et chapeau, je passerai assez inaperçue !
M
Moi, c'est au niveau respiratoire que je peine avec certaines fibres, alors dans l'intimité de mon salon je mets un masque comme les Asiatiques qui se promènent dans ma ville !
M
Même si je n'adhère pas, c'est un joli travail ! Bonne semaine
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité