Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
4 septembre 2013

Mon beau marquoir

Je sors les fonds de placard

et c'est une finition pour habiller un plateau.

 

Marquoir brodé au cours d'un SAL de mars à octobre 2009.

Plateau SAL aBC

Création de Sophie
SAL d' Histoires de Lin


couleur DMC 3812 Vert Véronèse

 

Je suis très heureuse de lui avoir enfin trouvé une place.

C'est un ouvrage qui était souvent projet de finition tombé à l'eau.

 

A l'abri des tâches courantes car imperméabilisé.

Il n'attend plus que des invités pour une tasse de thé...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La citation me plaît beaucoup et la broderie aussi. Je trouve dommage de la recouvrir pour le service. Pas par crainte des tâches puisque tu l'as imperméabilisée, mais parce qu'elle sera dissimulée ! Bon week end
L
Très beau plateau pour prendre le thé ! Bravo ! Et belle citation "se souvenir des belles choses", important ! <br /> <br /> Bisous
B
Bonjour. J'aime beaucoup. De plus il est Personnalisé ! et je trouve ça superbe.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.44
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité