Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
2 septembre 2013

Carterie détournée

J'avais en stock une petite boîte noire tristounette,

avec une petite carte lumineuse

deux ou trois éléments de décor.

 

Voici ma boîte reloockée pour la rentrée.

couvercle boîte coeur

Elle garde mon petit nécessaire informatique.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff, je trouve cela décevant de brider la créativité de quelqu'un... mais bon, c'est une bonne chose si maintenant tu fourmilles d'idées.<br /> <br /> J'en suis à ma 3ème carte brodée. Je n'en ai montré qu'une sur mon blog, ce matin d'ailleurs, car les deux autres sont des surprises... mais tu peux les voir dans les articles de Follaiguille (sous mon pseudo Titia) : une talon aiguille cerises et une à venir avec une théière ! Hihihi ! <br /> <br /> Bisous
M
elle est superbe ta boite! bravo!<br /> <br /> Bises
L
Ce détournement est une très bonne idée ! Je retiens...<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
M
Ouh, là, là ! Nécessaire informatique...! Le mien se résume à : pas grand chose ! Joli travail pour un rangement organisé !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité