Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 septembre 2013

Défi carte brodée - défi 34

J'ai modifié le format du défi

pour répondre à une demande d'une collègue.

 

Carte devient MP brodé

 

Carte défi 34 - douceur11 - papillonbleu24

C'est une accro aux polars (rouge et noir)

Les étoiles pour les petites cellules grises chères à Poirot

sont en ce fil que nous aimons toutes !!!!

 

A la semaine prochaine pour un autre défi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Petit papillon ! Je ne suis pas particulièrement bavarde, j'aime écouter ... et je réponds... puisque pour une conversation ou un échange, il faut être au minimum deux ! Bonne semaine
M
Je ne dis plus rien, juste : je trouve très joli !
L
Sympa en version marque page ! Bravo
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité