Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
28 août 2013

Mes dessous chics

Si je vide les placards de mes anciennes broderies,

je n'oublie pas d'habiller mon armoire...

 

Sac à lingerie (brodé en 2009)

pour abriter les dessous chics !

 

Pochette à lingerie dos

Il manquait un petit quelque chose sur le dessus

alors j'ai collé en guise d'appliqué

le corset brodé  (ancien marque sac)

brodé en février 2008 issu du N° 5 de

Point de Croix Créatif.

Pochette à lingerie devant

L'été est loin d'être fini

alors la pochette de rangement va rester à portée de main.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups!!!! j'ai reçu 11 réponses venant de canal, il est fou???? MdR!!!!!! les points arrière ne me plaisent pô!!!<br /> <br /> Bises
M
wow!!! moi j'ai la grille, le sac de pique et pique, prêt à....mais il me manque du temps.<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!!! Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
P
J'adore la pochette, bravo, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
M
Joli rangement et je suis retournée voir le corset appliqué, le tout très chic vraiment (comme les dessous !) A bientôt
L
C'est mignon comme tout ce petit corset ! L'association des deux est réussi ! Bravo
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité