Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
25 juillet 2013

J - 5 mois

Ouverture des préparatifs des festivités de Noël

 

C'est un peu tôt

mais il y a un peu trop d'encours

sur ce thème dans ma panière.

 

On attaque en douceur avec une petite carte.

Carte Noël poinsettia

DMC 304 et 991

 

floral-arbre-tourbillonne-pour-noel-graphique-vectoriel_53-8998

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es en avance mais c'est vrai que si on veut en faire pour son entourage, ça prend du temps et il faut bien prendre un peu d'avance !
M
il va falloir que tu me dises comment tu fais ces merveilles!! J'ai commencé à penser Noël en janvier MDR!! une tortue comme moi doit le faire!! je serai peut-être à temps, si je me hâte lentement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily<br /> <br /> ICi il a fait très chaud, nous sommes montés à 1200 mts avec les 8 pattes il y avait 25°!
M
Eh ! bien, tu fais fort... Mais tu as raison de t'y prendre à temps, çà t'évitera du stress de dernière minute ! Bonne journée
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité