Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
9 juillet 2013

Variante de carte brodée

Les températures grimpent

et peu d'envie d'un long ouvrage en cours...

 

Je brode en express !

MP Fleurs

Modèle issu de Stitching cards

 

 

MP Feux d'artifice

Pour celui-ci les feux d'artifice m'ont très peu inspirée.

A la base, il s'agit d'une carte de Noël !

J'ai malheureusement perdu la source.

Les passions créatives de Marie

-

MP qui accompagneront les cartes

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
waouh !!! un festival de couleurs !!! celle des feux d'artifices est explosive !!! j'adore !!! :) la couleur revient dans la tête, c'est bon signe pour ton âme !!! :)
L
Tu es devenue accroc des cartes brodées à ce que je vois mais c'est vrai que c'est si vite brodé pour un bel effet, pourquoi s'en priver...<br /> <br /> Bisous
M
ça c'est de l’hyperactivité!!! elles sont très belles ces cartes!<br /> <br /> Et je suis ravie de savoir que tout ou presque va si bien!!!!<br /> <br /> J'espère que tu l'auras ce poste!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité