Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 juillet 2013

Bilan semestriel

On ne relâche pas la pression !

Petit bilan de mi-année

pour se rebooster.

 

Ma formation est achevée

 

Déjà brodé 

Biscornu de Février de La Sablaise

Bandeau Fleur de Sel de Mamigoz

MP landaise

MP pêcheur

Carte Fête des Mères

Carte Plage *2

Défi 2013 : Portée de chiots

-

Côté technique

Découverte de la carterie sur papier

(une excuse pour broder les petits ouvrages)

-

Reste encore


SAL Dentelles brodées et SAL Dentelles anciennes

(les dernières parties sont données le 5 de ce mois)

Ma petite Satsuki  (un craquage qui sera vite terminé)

La petite grille 2011 de Mahélia récemment brodée

Vider la panière de 2012 : 9/13

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
é bé... quelle activité, bravo ! Je ne fais pas de bilan. Et puis dès que j'arrive au bout d'une envie, voilà une autre toute aussi pressante qui surgit. C'est pareil pour la rando ! Je me dis, bon je vais faire ce sommet ou cette traversée et ensuite repos. Et en cours de trajet, voilà d'autres horizons à découvrir et me voilà avec de nouveau des envies pour longtemps ! Bonne journée
B
Un bilan qui va faire pâlir d'envie pas mal! Joli!!!!
M
wow!!! jolie bilan! bravo, tu es très active !! c'est bien!!! j'aime bien ta Sérénité!!!!! en tous les sens?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité