Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
9 mai 2013

Pour les accros

Parce que j'avais besoin d'une bouffée d'oxygène,

j'ai sorti l'aiguille

et

...

SAL dentelles anciennes 5°partie- douceur11

Voici donc la 5° partie du SAL Dentelles anciennes d'Isabelle.

 

Il ne faut pas m'énerver en me disant que je ne sais pas m'épanouir.

Bien évidemment Monsieur n'est pas une seule fois passé voir mon blog en deux ans.

Moi, j'ai besoin de la broderie...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau ou elles sont très belles tes dentelles!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité