Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
7 avril 2013

Défi 2013 - 5° avancée

Revoici la portée de mes petits...

5° Avancée Défi 2013

Petite avancée,

je me suis un peu éparpillée

sur différents ouvrages plus urgents !

frise étoiles

Pour la fois prochaine j'espère en avoir fini avec la lecture...

duo papillons jaune et blanc

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont toujours aussi mignons ces petits chiots !<br /> <br /> Bonne continuation
Z
c'est si mignon!!<br /> <br /> bonne journée
M
celui qui est commencé ressemble à Mia, allez, fini le vite!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mily
P
c'est comme faisant partie d'un club, d'autres objectifs la semaine dernière.<br /> <br /> Bonne continuation. Martine
L
Toujours aussi adorable.<br /> <br /> Bises
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité