Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
24 février 2013

Défi 2013 - 3° avancée

Horreur, j'ai du conjuguer le verbe pénéloper

pour la première fois de l'année

et avec du noir en plus!!!!

Le compagnon de jeu est finalement arrivé !!!

Reste maintenant à les occuper

3° Avancée Défi 2013

En détail, le petit rottweiler.

RotLe rottweiler est une race de chien originaire d'Allemagne,

utilisée historiquement pour garder les troupeaux.

En aspect général c'est un chien solide,

au corps bien musclé, de taille supérieure à la moyenne.

Bien proportionné, il évoque la force, la souplesse et l'endurance.

 

Trouver une nounou

pour ces fripouilles ne sera pas chose délicate...

81565567_o

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop mignons, j'adore biz
M
il est vraiment trop mimi !!!! bisous..Muriel
M
ils sont superbes tes chiots!!! bravo, bravo!! quelle vitesse!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
L
Moi j'adore ces petits chiots ils sont trop beaux.<br /> <br /> Bises
P
Jolie avancée, et le nouveau compagnon a l'air vraiment très sympathique.<br /> <br /> bon dimanche. Martine
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité