Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
31 mars 2013

Fleur de sel

Les classeurs de recettes étant prêts,

maintenant place aux accessoires.

 

Petit arrêt à la mercerie

 pour réaliser

1 belle boîte à la façon de Mamigoz.

Fleur de sel - douceur11

Et en plus je vide complètement

ma corbeille d'en-cours de l'année 2013.

- c'est déjà un début - 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie petite boîte que voilà <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes petites XXX
M
Oui, nous AVIONS du soleil mais il ne fera pas aussi mauvais que chez vous d’après la météo!! il y a une justice dans ce bas monde? Profite bien du mauvais temps pour étudier alors;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mily
M
que c'est joli!!!! et ta mercière est bien fournie en dentelles et galons!! bravo, j'aime beaucoup!! et pour le blog candy, trop tard pour moi, je viens de rentrer, et nous avons enfin du soleil ici aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité