Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
4 novembre 2012

SAL de Noël 6°partie

SAL Novalee 6 p douceur11

Et voici les 2/3 de l'ouvrage:

Etape 1: 1septembre

Etape 2 : 15 septembre

Etape 3 : 29 septembre

Etape 4 : 13 octobre

Etape 5 : 20 octobre

Etape 6 : 3 novembre

Etape 7 : 17 novembre

Etape 8 : 1 décembre

Etape 9 : 10 décembre

A bientôt

P.S: (message pour Mily)  j'ai brodé tout dimanche sans faire attention au temps qui passait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce!<br /> <br /> Je vois que tu en un peu en retard...mais tu as une bonne très bonne excuse! J'espère que les cours avancent bien et te donnent beaucoup de satisfaction!<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Mily
D
Je ne fais pas de projet pour cet ouvrage.<br /> <br /> Je voulais l'offrir à ma moitié pour le 1° Noël dans la maison...<br /> <br /> Il ne finira pas en UFO mais il va valoir trouver une autre destination.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : les cours avancent bien et j'essaie de m'accorder une pause broderie de temps en temps. Cela rentre mieux dans mon cerveau !!!
M
Bravo!!!! ça va donner un beau tableau???? tu es dans le temps! et tu vois, le temps passe plus vite lorsque l'on est occupées, bien que tu devrais être dans te livres non??? je rigole bien sur!<br /> <br /> Bises et en avant!<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité