Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
28 octobre 2012

Cadeau d'amitié

Il m'aura fallu chercher longtemps cette grille de 2010

que j'avais mise de côté.

La voici sortie des classeurs, brodée et prête à s'envoler...

 

Carte de voeux arbre de Noël

J'ai sorti de ma boîte de rouge les DMC 304,321,498,815,816 et 817

et mon choucou pour le vert le DMC 3847.

 

Ce coup-ci, la carte prendra l'avion !

  Merci à  Elisa pour le beau cadeau que tu nous avais fait.

Merci à Valérie pour son tuto pour faire les cartes de voeux.

 

 

à bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte! j'espère qu'elle arrivera sans problème à sa destination exotique??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité