Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
22 octobre 2012

SAL de Noël 5° partie

Petit ajout de xxxx durant le week-end

histoire de s'occuper un peu !

 

SAL Novalee 5 p douceur11 

Etape 1: 1 septembre

Etape 2 : 15 septembre

Etape 3 : 29 septembre

Etape 4 : 13 octobre

Etape 5 : 20 octobre

Etape 6 : 3 novembre

Etape 7 : 17 novembre

Etape 8 : 1 décembre

Etape 9 : 10 décembre

Il suffit de si peu de chose pour nous faire passer le temps !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu n'as pas la berlue ! La photo s'est échappée : le Père Noël ne voulait pas sortir de son chalet. Il a déjà trop de boulot avec les premières commandes des petits.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
et la photo??? je ne vois pas ou j'ai un problème!<br /> <br /> Bises donne moi des nouvelles<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité