Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 octobre 2012

SAL de Noël 3° partie

Un tier du chemin de fait

SAL Novalee 3p

Etape 1: 1 septembre

Etape 2 : 15 septembre

Etape 3 : 29 septembre

Etape 4 : 13 octobre

Etape 5 : 20 octobre

Etape 6 : 3 novembre

Etape 7 : 17 novembre

Etape 8 : 1 décembre

Etape 9 : 10 décembre

 

Perso, je trouve que cela prend bien tournure !!!

Merci Carole pour l'énergie que tu nous donnes.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou comment ça va? J'espère que tu va mieux!! remets toi vite!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
D
Que veux-tu j'avoue que je suis dopée !!! C'était une toute petite étape que j'ai vite terminée au lieu de préparer les cours pour mes élèves. Du coup, je mets le turbo aujourd'hui avec le clavier !!! <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
M
et bah, tu as sortie les turbo? c'est très beau ce projet! bravo! et j'attends de tes nouvelles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité