Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
18 mai 2012

Vous reprendrez bien un peu de viande ?

Ces petites bêtes me rappellent

mes vacances chez ma grand-mère.

Sitôt réveillée, je filais au poulailler

Copie de Poule et lapin

Coq tiré du Mango animaux de compagnie

lapin extrait du n°13 des Plaisirs du Point de croix


et déjà en illustration du classeur des viandes !

Poule et lapin

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es très active !!!! bravo! quelle bonne idée de finition pour les viandes et autres!<br /> <br /> Et ces deux coussinet, mmmm beaux et bons!!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité