Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 mai 2012

Entre chiens et loups

Comment se faire plaisir tout en pensant aux autres ?

Calendrier anniversaires chiens  Calendrier anniversaires loups

Petit calendrier d'anniversaires sur le thèmes des animaux.

( Merci à  Frimousse pour le tuto )

l'idée de l'oeillet a été piochéé chez Véro Broderies


Petite grille sur les Loups de Mafra (concours Défi de toile)

Recyclée car je n'avais pas d'idée pour la finition

Caniche et Teckel extraits du HS Mango "Animaux de Compagnie"

Ecriture Pleins et Déliés des Alpha de Sof

Maintenant, il n'y a plus qu'à le remplir !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow!!! quelle merveille!!! je craque pour ces chiens!! bravo!!!!....et puis ton biscornu! je reste sans voix! très beau!!<br /> <br /> Bisous, je suis de retour<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité