Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
12 septembre 2011

SAL Guimauve et violette - étape 7

De quoi me calmer un peu

 SAL Menthe et Framboise - étape 7

merci Valy pour cette 7° étape.

A bientôt

Message particulier pour Virginie:

          Je ne t'ai pas oubliée.

         Mon engagement m'oblige à faire des pauses

         et j'ai même commencé quelques petites croix.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est tu dis que tu ne fais pas de petite xxxxxxxxxxx !! biensur que si, pour te détendre un peu !!<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
ma pauvre! je suis contente de savoir que tu as repris quelques petites croix!! ce sal est beau! bientôt la fin?<br /> Bonne semaine, moins chargée que la passée, j'espère!<br /> Bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité