Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
9 juillet 2011

Aiguille au repos forcé

Pas la moindre petite croix à l'horizon...

...car impossible de se mettre à l'ombre

Abricotier

Et pour cause

plus de 25 kg d'abricots sont passés par mes petites mains.

confiture d'abricots pots

Et la semaine prochaine, on remet ça avec l'autre côté de l'arbre !!!

confiture d'abricots

C'est ça la gourmandise !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les voisins sont arrivés !!!<br /> Ouf, je n'aurai pas à faire de confiture d'abricots. <br /> <br /> Les quelques pots de reste (les vides) seront pour les figues et les poires.
M
25 kilos!!!!! tu aurais du m'envoyer au moins 10 pour te décharger un peu MdR!!!!! j'ose pas imaginer combien de pot de confiture tu as fais! <br /> Moi aussi j'ai fait quelques 5 kilos!<br /> Elles ont l'air mmmmmmmmm!<br /> Bravo et courage pour la semaine prochaine<br /> Bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité