Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
30 juin 2011

SAL Guimauve et Violette étape 1

Vava propose un nouveau SAL intitulé Guimauve et Violette.

Oui, tout un poème...

Allez, un petit morceau de toile,

3  couleurs.

Nous sommes plus de 600 à le suivre.

SAL Menthe et Framboise

J'ai pris le train en marche.

Merci Vava de m'avoir acceptée.

Ma version serait plutôt Menthe et Framboise

DMC 3812, 150, 950.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je repnds votre lien pour mon article de résumé.<br /> Belle version inédite jusque maintenant il me semble<br /> Bonne suite<br /> vava
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité