Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
13 décembre 2010

Esprit de Noël

Cette semaine, pas de petites croix !
Au boulot, je travaille sur le thème de l'Esprit de Noël !

cadeaux_esprit_de_noel(image trouvée sur www.joliecarte.com )

                                    Ma mission pour les 3 jours à venir :

  • apprendre aux élèves des chants de Noël
  • faire faire 250 cartes de vœux à ces mêmes élèves
  • les faire répéter en costumes

Le but est de donner un peu de bonheur aux personnages âgées que nous visiteront jeudi .

esprit_de_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée!! les personnes âgées ont besoin de personnes comme toi et les enfants! bravo et bonne fête, les cartes seront finies demain? j'espère<br /> bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité